Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trike à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
zil1000




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : BZH
Date d'inscription : 06/08/2013

Trike à faire Empty
MessageSujet: Trike à faire   Trike à faire EmptyJeu 8 Aoû - 14:42

Bonjour à tous,

Pour faire une petite présentation rapide... Suis un homme de 45ans vivant en Bretagne ayant été victime il y aqqs années d'un accident de la route et depuis en fauteuil roulant.

Si je poste un nouveau thread sur votre forum c'est parce que je suis à la recherche d'une entreprise ou d'un bricoleur de génie qui serait à même de me réaliser un... "petit travail"

Je m'explique: Du temps ou j'étais.. "verticalement plus avantagé" (debout quoi!) je roulais exclusivement en Vespa juste par gout pour "la guêpe"...

Depuis que je suis en fauteuil, je rêve de pouvoir remonter en selle mais pour se faire il faudrait que je puisse transformer une vespa (GTS 300) en trike avec en plus qqs petites spécificités technique supplémentaires... (hauteur d'assise modifié avec dossier et maintien latéraux, couplage et repartiteur de frein sur une poignée à tirage rapide et pourquoi pas une marche arrière...ça peut être utile...) bref...

La seule entreprise pour le moment qui serait susceptible de réaliser ce projet me fait une estimation au dessus des 25K€...

Ma question est donc simple...

Y a t il qq1 sur ce forum qui connait L ENTREPRISE ou LE MECANO DE GENIE que mon projet pourrait intéressé et pourquoi pas qui aurait envie de le réaliser...????

Merci
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Trike à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire d'une cox, un trike original...
» Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trike-mosan.com
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike W
» Les vacances cela permet de faire de chouettes rencontres
» hot rod trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre trike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser