Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bertrand en Belgique ou la musique revisitée par Ber ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertrand en Belgique ou la musique revisitée par Ber ... Empty
MessageSujet: Bertrand en Belgique ou la musique revisitée par Ber ...   Bertrand en Belgique ou la musique revisitée par Ber ... EmptyJeu 16 Aoû - 12:56

Nous avons eu l'immense bonheur de recevoir Bertrand et sa charmante épouse 4 bises ....
Ils ont fait un petit détour par chez nous, et nous avons refait le monde autour d'un bon verre ...
Et grâce à Bertrand nous avons découvert un nouveau morceau de musique .... la musique revisitée par Ber .... affraid affraid
Je parie que vous ne connaissez pas .... Hotel California des Eagles par Dire Straits ...; lol!
Si Si .... c'est possible .....
J'explique .... nous mettons un dvd des Eagles ... et notre brave Ber nous dit .. ça c'est Dire Straits .... affraid affraid
Ber et sa grande culture musicale ...
Donc maintenant, ce n'est plus Ber qu'il faut l'appeler, mais Marc Knopfler ...

A dans 15 jours mon brave Marco .....

Ehhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééééééééé .... trikessssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand en Belgique ou la musique revisitée par Ber ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyageur en Belgique
» Passage de Beljap en Belgique...
» J'ai vu un trike V8 a Artselaar (Belgique)....
» Conentre en belgique du 25 au 27 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Informations générales :: Informations diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser