Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Château-Thierry/Dormans
Loisirs : Oenologie, blues, jazz, balades moto ...
Date d'inscription : 09/01/2008

Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08 Empty
MessageSujet: Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08   Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08 EmptyMer 19 Mar - 18:18

Let's have a blues party in Saint-Eugène 02330 (entre Château-Thierry et Dormans/Epernay)

Le samedi 29 mars 2008

Concert de Blues avec Blues Conspiracy, Double Stone Washed et the Pox Side of the Blue.

Exposition d'américaines par American Heritage Association (American Show de Reims), de trikes et de Harley par les clubs locaux

infos sur www.musicambule.com

Si vous passez, n'hésitez pas à vous faire connaître, demandez Le Président, ou le Maire, ou Champagne02, ou ... Bertrand .... c'est facile, c'est le même !!! (PFFFTTTT !!! faut tout faire ... Very Happy Very Happy Very Happy )

SANNNNNTEEEE TRIKESSSSSS !!!!

Bises à toutes ... et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gitedesfables.chez-tiscali.fr
Invité
Invité




Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08   Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08 EmptyMer 19 Mar - 23:21

Comme tout bon politique qui se respecte, je vois que tu cumules les mandats !!!! lol .... affraid affraid affraid

C'est malheureux, j'ai une sortie le 29 et une communion le 30 .... sinon je serais descendu chez Mr le Maire avec plaisir !!!!!

Amuses toi bien .... mais ça je n'en doute pas !!!!

A très bientôt mon cher Ber ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blues et Américaines dans l'Aisne 29/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile de rouler en Rewaco HS4???? non pas dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser