Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'atellage de Bigfood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigfood

Bigfood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : HORNU
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 27/03/2007

L'atellage de Bigfood Empty
MessageSujet: L'atellage de Bigfood   L'atellage de Bigfood EmptyMer 11 Avr - 18:16

Et oui Bigfood avait acheté une goldwing attelée à un side en fin d'année 2005. Malheureusement il m'était impossible de la piloter car ma jambe droite refusait obstinément de plier. Voilà j'ai donc vendu la goldwing désatellée du side et aie donné celui ci à un ami dont l'enfant est handicapé. Suite à cela j'ai fais l'acquisition d'un trike en février 2006.
L'atellage de Bigfood Goldwi10

Mais ce n'est pas tout en février 2007 j'ai retenté l'expérience de regrimper sur une goldwing et j'y suis parvenu il aurais fallut faire quelques transformations tel que freins au pied et systeme de béquille automatique et cela aurais pu se faire mais ma compagnie d'assurance ne pouvait pas m'assurer vu mon handicap. Alors je me suis résigné.
L'atellage de Bigfood Bigfoo12
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoodasterion.skyblog.com/
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

L'atellage de Bigfood Empty
MessageSujet: Re: L'atellage de Bigfood   L'atellage de Bigfood EmptyJeu 19 Avr - 14:08

Bonjour Bigfood,

Merci pour le reportage... les assureurs sont des requins sans coeur, ils ne comprenent rien a rien... il n'y a que le profil qui compte...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
 
L'atellage de Bigfood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trike de Bigfood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Faites nous découvrir vos montures :: Votre side-car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser