Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 camp de lagland le 17 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigfood

Bigfood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : HORNU
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 27/03/2007

camp de lagland le 17 mai Empty
MessageSujet: camp de lagland le 17 mai   camp de lagland le 17 mai EmptyJeu 10 Mai - 11:05

PROPOSITION DE RENDEZ VOUS

Rendez vous à GIVET le long de la meuse donc en rentrant dans Givet au rond point prendre à gauche nous serons sur le parking le long de la meuse à 9h30. Nous prendrons la N40 direction de Beauraing , Neufchâteau, Habay-la-Neuve, suivre direction Arlon, juste avant Arlon suivre Stockem et à mon avis on sera là tout près. +/- 1h30 de route, donc nous serons vers 11h sur place au camp de laglang. J'ai fais mon service militaire à Stokem comme chauffeur de char mais il y a déja 34 ans alors l'endroit à surement changé depuis.
Bien sur il y a l’autoroute E411 mais personnellement ça ne m’emballe vraiment pas car de chez moi j’ai plus de 200 km d’autoroute et cela est trop monotone.

A+ Bigfood

Ok Bigfood,

je transmet à mes membres ta proposition de ralliement, et je te tiens au courant ....

Mille pates


Bonjour,

J'ai pris congé pour le 17mai. Je serai des votres.

Amicalement,
_________________
La fosse (Rudy),
Trike Mosan Association de Dinant


Salut Bigfood,

C'est ok pour le point de ralliement ... nous partirons tous ensemble ..

A très bientôt


Mille-Patte


Salut à toutes et tous désolé de ne pas avoir été souvent présent sur le forum car beaucoup d’occupations pour l’instant. Voilà les derniers messages relevés, comme convenu si la météo le permet je serais présent à Givet à 9h30. Si le temps le permet c'est-à-dire si il ne pleut pas car j’ai encore des plaies ouverte à la jambe. Ci-joint mon gsm 0475/688624 si nécessaire.
A jeudi si tout va bien.

Bigfood
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoodasterion.skyblog.com/
Invité
Invité




camp de lagland le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: camp de lagland le 17 mai   camp de lagland le 17 mai EmptyVen 11 Mai - 10:42

ok bigfood, bien reçu ...

J'espère que d'ici là le temps va se remettre !!!!

Vous n'allez pas aux 1.000 virages ce we ???

Nous, on y va, si le temps le permet ... lol!

Le we dernier chez les Gaulois, on a roulé avec des copains à toi, et un chapter d'Anderlecht ..

A jeudi, si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
 
camp de lagland le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Lagland le 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser