Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 projet rassemblement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : maurienne(savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

projet rassemblement Empty
MessageSujet: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyJeu 4 Déc - 13:38

bonjour a tous; voila j'ai été contacté par le comité des fetes de chez moi. ils voudraient organiser un rassemblement de trikes afin de faire mieux connaitre notre passion. apparement ils comptent sur moi pour en faire ammener un maximum.ils faudrait qu'il y est au minimum 35 trikes pour que sa se fasse, se rassemblement se ferait le we 25 et 26 juillet a saint etienne de cuines. au programme: sono ,groupe de rock,country, ballade, stands.pour les repas rien na ete defini mais on a notre petite idée(mais on en parle pas tant que c'est pas sur a 100%) nous devons avoir une reunion avec le comité avant le 20 decembre pour tout mettre a plat(le prix pour 2 jours,repas etc) mais a se jour j'ai besoin de savoir combien serait pret a venir. c'est vraiment quelque chose que nous avons tous a coeur alors je compte vraiment sur vous tous!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyVen 5 Déc - 20:29

BSR JEAN PIERRE

je n'ai pas repondu sur info 3 roues, mais j'approuve cette idée , il manque en effet un rassemblement comme celui ci dans cette région .

esperant que celui ci repondra aux attentes des trikeurs ou motards d'ailleurs , et qu'il sera ensuite un rassemblement annuel pourquoi pas ??

je vous souhaite a tous de soutenir cette action ,d'en parler autour de vous , et aussi d'aider notre ami ,car il s'engage dans un travail fastidieux.

bonne chance jean pierre , et une fois la pub déclenchée j'en ferai une distribution dans le coin Wink

patrick
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : maurienne(savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyVen 5 Déc - 20:33

je te remercie beaucoup pour ton soutien (sa me touche vraiment au coeur) je te cache pas que sa represente un boulot de fou, j'en suis au stade de negocier avec un groupe de rock, c'est vraiment chaud!! j'en dore plus 3 heures par nuit)
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptySam 6 Déc - 1:59

papytrike a écrit:
je te remercie beaucoup pour ton soutien (sa me touche vraiment au coeur) je te cache pas que sa represente un boulot de fou, j'en suis au stade de negocier avec un groupe de rock, c'est vraiment chaud!! j'en dore plus 3 heures par nuit)

Faut pas le prendre comme cela mon ami sinon tu ne vas pas tenir le coup.

Je vais t'avouer une chose en générale pour la concentre de la TMA, on prépare cela un mois avant... donc tu vois, tu ne dois pas trop te stresser... cela ne sert a rien de s'y prendre autant a l'avance... Tu as déjà arreté la date c'est déjà pas mal... Tu crées ton affiche, tu en mets pas trop dessus comme explications comme cela tu peux tj adapter au dernier moment, cela te laisse ainsi de la marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : maurienne(savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptySam 6 Déc - 6:52

merci mon ami pour tes conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : maurienne(savoie)
Date d'inscription : 09/10/2008

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyMar 16 Déc - 16:16

bonjour a tous, voila le premier rassemblement de trikes en maurienne n'aura pas lieu cette année. la decision du comité des fetes a été qu'ils ne se sentaient pas capable d'organiser une telle manifestation et du coup se matin je suis allé voir le maire et je vous garanti que j'aurai aimé etre ailleurs a se moment là!! il ma dit qu'il tenait a garder le calme dans son village et il ne voulait pas voir arriver toutes sortes de becanes a petarader a tout va.c'est quand meme dingue qu'on essaye de vouloir faire avancer les choses dans le coin et tomber sur des bureaucrates aussi naifs(le mot est trop faible) je suis sincerement desolé aupres de vous tous qui etaient pret a venir dans ma region et je vous en remercie de tout coeur, mais j'en resterai pas là car il y a pas plus tétu qu'un mauriennais et je vous garanti d'avance que je vous trouverais un terrain accueillant pour 2010. je me suis beaucoup investi dans se projet qui me tenait vraiment a coeur et je suis tombé vraiment bas, quelle desilusion. a partir de se post je vais commencer a faire un break avec tous les forums(j'en ai vraiment besoin) car j'en ai prit un sacré coup derriere les oreilles. je vous remercie a tous de votre generosite et je vous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyMer 17 Déc - 8:29

Jean pierre

comme je te l'ai précisé par messagerie personnelle ,ce n'est pas grave,et tu n'es pour rien dans le refus de ta mairie.

a l'occasion il faudra qu'il regarde les DVD des rassemblements Wink

pour moi il s'agit simplement d'une meconnaissance des trikes , pour ma part je n'ai connu que la bress trike et je n'ai pas constaté de débordement !! nous avons tout de meme affaire a des adultes et avec des engins qui tournent autour des 20000 e.

alors si tu trouves des bonnes âmes pour t'aider , le mieux sera d'envisager de prendre a ta charge un tel rassemblement ,en preparant bien ton sujet ,et en s'appuyant sur l'aide des trikeurs qui ont ou qui organisent de tels evenements

bonne chance pour l'avenir

amicalement patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement EmptyJeu 18 Déc - 22:50

Personnellement je trouve cela dommage qu'autant d'énergie dépensée par un passionné en arrive a un tel dénouement...

Surtout de personnes qui ne connaissent pas le milieu... je pense justement que c'est cette méconnaissance qui fait qu'il regne une certaine peur.

Je me rappelle en Sarthe de la responsable du camping qui nous a acceuilli était aussi un peu dubitative a la présence d'autant d'étranges machines sur son lieu de villégiature... Le séjour terminé, son impression avait totalement disparue et souhaitait nous revoir prochainement.

Je sais qu'il en est souvent de meme un peu partout, je peux donc comprendre la réaction de ce maire... alors il reste la possibilité de lui montrer qu'il a tord et organisé une balade entre potes dans cette ville afin de se faire connaitre et faire voir que ce n'est pas parce que l'on roule dans sur un véhicule avec un casque sur la tête que nous sommes des délinquants... je suis certain qu'il revindrait sur son jugement car il saurait enfin a qui il a affaire.

Je regrette la mise au vert de notre cher "Papy" car sa présence en ce lieu est un enrichissement pour tout un chacun alors sache que nous sommes la pour te soutenir dans ta tristesse. Tu n'es pas seul face a cette adversité...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
Contenu sponsorisé





projet rassemblement Empty
MessageSujet: Re: projet rassemblement   projet rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sealion (Projet)
» un projet trike 850 cm3
» Le renault Ublo... projet en 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Votre club, votre concentration, vos évenements, :: Votre concentration, votre événement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser