Le forum du trike mosan association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 magazine octobre novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptySam 19 Nov - 13:20

magazine octobre novembre 2011 Couver11

Chers Lecteurs,
Nous avions, dans notre précédente publication, annoncé de nouveaux sujets, concernant bien sûr toujours ces « 3 roues » qui vous sont et nous sont chers.
Voilà chose faite. Nous vous embarquons dans les airs et sur les plages.
Du grand air en perspective !
De l’actualité aussi avec le Moto Club d’Annemasse et son « roulage »
de fin de saison sur le circuit de « Bresse » ainsi qu’une visite aux portes ouvertes de « Bresse Trike ».
De ces deux manifestations, des rencontres fort intéressantes qui nous encouragent à poursuivre notre passionnante quête d’échanges. Nous n’avons pas été déçus et nous nous sommes attachés à vous faire partager notre plaisir.
Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont fait profiter de leurs balades, des manifestations qu’ils ont organisées et de leurs passions.
Nous avons reçu plusieurs articles que nous nous faisons un plaisir de faire paraître sans délai.
Bonne lecture. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition.
merci à toute l'equipe .
et saluons l'arrivée de claude M qui bientot va participer à notre travail dans les prochains magazines.
Patrick


Dear Readers,

Two months ago, we announced new projects. In this issue of our Magazine, we have taken a real pleasure making you travelled also on the beach or by the air, with “3 wheels” of course !
Emails and exchanges were numerous. Thank you very much. We have immediately publishing your papers in this issue.
Also, we went to the “ Bresse race circuit” for the last side-cars race of the season. It was organized by the “Annemasse motors club”, Meeting very interesting and impressive.
New and beautiful trikes in the “Bresse Trike” show room with numerous
Visitors.
You will discover a lot of different subjects. Some of them are in two languages : French and English.
So, have a good reading !
thank you very much for all the work made by the team of "Passion-3-Roues"and we say " welcome" to Claude M who will join us for the next issues of the Magazine.

patrick
Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin
la fosse


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 57
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMar 29 Nov - 21:03


Encore un superbe numéro, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trikemosan.com
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyVen 9 Déc - 19:26

bsr

pourriez vous me dire si ce type de mag vous interesse , je ne parle pas de Rudy qui me connait ,mais vous les lecteurs ?

vous savez que les pages de ce magazines sont egalement les vôtres ,donc nous pouvons vous placer un article ,une histoire etc ...

j'attends votre avis

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMar 3 Jan - 9:49

bjr

je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012
patrick

Revenir en haut Aller en bas
Amahoro

Amahoro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : TELLIN
Date d'inscription : 23/12/2011

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMar 3 Jan - 10:57

Patrick

Je prend connaissance, depuis peu, de ton magasine que je découvre avec énormément d'intérêt.

Travail bien construit et très diversifié dans un sujet qui n'est, malgré tout, pas très large.

J'adhère à 100%.

Tu devrais le publier via abonnement.

Continues...

Bien à toi

Amahoro
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMer 4 Jan - 9:32

BJR Amahoro

merci pour les compliments , avec mon épouse ,car nous sommes que deux a monter le mag ,nous voudrions bien placer celui ci sur le marché ,mais en france c'est comme le reste ,une galère !!!
nous verrons au cours de 2012 ....
il me faudrait des lecteurs , des abonnements ,et pour finir des histoires autres que celles prélevées sur le net !!comme tu le voit c'est du boulot Very Happy
encore merci et le prochain arrive vers le 20 janvier
a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Amahoro

Amahoro


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : TELLIN
Date d'inscription : 23/12/2011

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyMer 4 Jan - 12:05

Patrick,

Le but n'était pas de te complimenter mais d'exprimer une réalité; il faut en faire une promotion.

Que tous les fans du "trois roues" basculent ton adresse web sur tous les forums où ils sont abonnés, cela ferait plaisir à tous les vrais motards.

Pour ma part, je fais partie de divers clubs tant en Belgique qu'en France; je vais balancer l'infos dans les deux jours à venir.

Bonne continuation....

Amahoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIKE73

TRIKE73


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : cotes d'armor vers paimpol
Loisirs : internet
Date d'inscription : 03/02/2007

magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 EmptyJeu 5 Jan - 22:26

BSR Amahoro

En te remerciant pour ton aide ,dans le prochain numero (à venir ) je présente deux articles sur la base des 3 roues en belgique . Wink

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine octobre novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine octobre novembre 2011   magazine octobre novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine octobre novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE AVRIL MAI 2011
» mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010
» MAGAZINE FEVRIER MARS 2011
» MAGAZINE AOUT SEPTEMBRE 2011
» MAGAZINE JUIN JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Informations générales :: L'histoire en marche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser